Capacités raciales
Jdr Tonton :: JDR :: Races :: Nains ++
Page 1 sur 1
Capacités raciales
Fraternité naine : +20% aux tests entre nains. Attention tout de même à ne pas arnaquer ou prendre vos homonymes pour des écervelés. Les nains sont conciliants entre eux mais faut pas jeter la bière par la fenêtre !
Appuis solide : +10% sur les tests de renversement, mouvement de foule, chute en combat, ou autres situation nécessitant l'appel à cette compétence.
L'alcool dans le sang : +20% aux test d'alcool.
Maîtrise des haches et de la poudre/explosifs : +10% à la maîtrise.
A l'aise en d'sous : +10% orientation, perception, habileté sous terre.
Vision perçante : dès qu'il se retrouve enfermé, le nain peut percer l'obscurité et voir comme s'il était en plein jour.
Appuis solide : +10% sur les tests de renversement, mouvement de foule, chute en combat, ou autres situation nécessitant l'appel à cette compétence.
L'alcool dans le sang : +20% aux test d'alcool.
Maîtrise des haches et de la poudre/explosifs : +10% à la maîtrise.
A l'aise en d'sous : +10% orientation, perception, habileté sous terre.
Vision perçante : dès qu'il se retrouve enfermé, le nain peut percer l'obscurité et voir comme s'il était en plein jour.
Sujets similaires
» Capacités raciales
» Capacités raciales
» Capacités raciales
» capacités raciales
» Capacités raciales
» Capacités raciales
» Capacités raciales
» capacités raciales
» Capacités raciales
Jdr Tonton :: JDR :: Races :: Nains ++
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|